Le trailer de la saison 7 est arrivé — Game of Thrones

28 Mai, 2017, 01:08 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Red Waste Rakharo is ahead of the game

Cessez toutes vos activités, la bande-annonce officielle de la saison 7 de Game of Thrones est ici!

Les fans l'attendent avec impatience, elle est bientôt là: la saison 7 de GoT! HBO sait comment les faire patienter. ou les faire bouillir encore davantage, c'est selon. Et la guerre pour le Trône de Fer s'annonce sanglante! En témoigne cette bande annonce, dévoilée par la chaine américaine HBO, qui diffuse la série aux Etats-Unis. Les images montrent que la tension est à son comble entre les principaux personnages encore en vie.

Cersei prête à attaquer tous ses ennemis. Il faut dire que la chute des Targaryen a été assez brutale et que Daenerys n'a jamais douté de sa destinée et elle s'est donné tous les moyens pour atteindre son but.

Jon Snow, Arya, Sansa, ou encore Littlefinger font également partie de la bande-annonce. Draco Malfoy et Joffrey nous prouvent (une fois de plus) que les blonds peroxydés ont tendance à terroriser leur monde tandis que Jon Snow se la joue hipster.

Il faudra toutefois encore être patient.

Pour rappel, cette nouvelle saison de "Game of Thrones" débutera le 16 juillet prochain, et ne comptera que 7 épisodes au lieu des 10 habituels.

Recommande: