Robert Plant, Brian Johnson et Paul Rodgers réunis sur scène!

18 Mai, 2017, 11:03 | Auteur: Sue Barrett
  • Cover Media

Robert Plant, Brian Johnson et Paul Rodgers se sont retrouvés sur scène pour une prestation de folie! Les problèmes auditifs de la star semblent en cours d'amélioration. Ce retour signifie-t-il que Johnson serait en état de reprendre la route avec AC/DC?

Cette fois-ci, avec le leader de Led Zeppelin Robert Plant, ils ont accompagné Paul Rodgers pour une performance du classique de Barrett Strong, "Money (That's What I Want)", dimanche 14 mai à Oxford, en Angleterre. Plus d'un an après avoir été contraint d'arrêter la scène pour ne pas devenir sourd, le Britannique a redonné de la voix. Si tel devait être le cas, les fans pourraient ainsi espérer son retour au sein d'AC/DC. Puis, en juin, sur la page Facebook de Stephen Ambrose, le médecin qui l'avait suivi, le rockeur avait partagé son enthousiasme au sujet de la technologie ADEL, dont il a bénéficié pour l'aider à retrouver et protéger son audition. C'est donc Axl Rose qui a dû le remplacer en tournée avec AC/DC.

Si certains doutaient, Brian Johnson sait toujours chanter. "J'ai hâte que ce soit miniaturisé pour pouvoir l'utiliser au quotidien dans mes conversations, dans des restaurants bruyants ou sur scène pendant un concert", a ainsi écrit Brian Johnson dans un communiqué repris sur le réseau social, confiant: "j'ai l'espoir qu'avec le temps, mon ouïe s'améliore et me permette de participer de nouveau à des concerts".

Recommande: