Trophées UNFP: Edinson Cavani (Paris SG) élu meilleur joueur de L1

16 Mai, 2017, 00:32 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Pierre-Emerick Aubameyang aurait reçu une offre mirobolante de la part d'un club en Chine

Avant sa fin de saison sous le maillot du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani est revenu sur son exercice 2016-2017 tout en donnant son ressenti sur le prochain mercato estival.

Entre la saison étincelante réalisée par Monaco, leader qui peut être sacré mercredi contre l'ASSE en match en retard de la 31e journée, ou encore les analyses contrastées de celle des Parisiens, la performance majuscule d' "El Matador" passe un peu entre les mailles du filet.

Profitant du départ de Zlatan Ibrahimovic et de son repositionnement dans l'axe de l'attaque du club de la capitale l'été dernier, Cavani réalise actuellement la meilleure saison de sa carrière. L'Uruguayen a marqué 35 buts en 35 matchs de championnat. Le meilleur moment de la saison? Débarrassé de la présence omnipotente de Zlatan Ibrahimovic, il a pu retrouver toutes ses sensations en pointe, oubliant les frustrations des saisons passées sur le côté de l'attaque du PSG. Pour moi, c'est la chose la plus importante, qui reste dans l'histoire de l'équipe. Mais aussi s'il remporte un ou plusieurs prix à l'occasion de la cérémonie de remise des Trophées Unfp, ce soir (19h).

Recommande: