Leonard (San Antonio) forfait pour le match 2 contre Golden State — NBA

16 Mai, 2017, 01:17 | Auteur: Ruben Ruiz

Coup de tonnerre et silence à l'Oracle Arena: pendant plus de deux quarts, les bruyants supporteurs des Warriors n'ont pas reconnu leur équipe, favorite pour le titre 2017, et en ont perdu leur voix.

LaMarcus Aldridge (28 pts) et Kawhi Leonard (26 pts) ont assommé Golden avec un 12-2 qui a permis aux Spurs de finir la première période avec 14 points d'avance (30-16).

Les Golden State Warriors survolent les Playoffs du coté de la Conférence Ouest jusqu'à maintenant. "Quand il est sorti, les Warriors commençaient à retrouver leur rythme", a rappelé le vétéran argentin. Golden State, grâce aussi à Kevin Durant (34 pts), est repassé en tête à moins de quatre minutes de la fin du temps réglementaire (101-100) et Curry a crucifié San Antonio avec un dernier panier à neuf secondes de la sirène. Cette saison, Leonard tourne à 27,8 points par match depuis le début des play-offs.

À l'Est, Washington et Boston vont se disputer dans un match 7 à tension la qualification pour la finale de conférence est où Cleveland patiente depuis plusieurs jours maintenant.

Cloué sur le banc pendant la deuxième mi-temps du premier match entre les Warriors et les Spurs, Andre Iguodala n'est pas sur d'être en tenue pour le match de mardi pour cause de blessure au genou. "Il tentait juste de contrer mon tir", a expliqué Leonard. On s'en fiche de son intention. Il avait dû déclarer forfait pour le match 6 où les Spurs s'étaient imposés 114-75.

Recommande: