Numéro 7 au Barça — Laurent Blanc

14 Mai, 2017, 07:51 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Laurent Blanc

Laurent Blanc souhaitait percevoir au minimum 2 M€ par an mais avait là encore donné son accord avant de finalement rejeter la proposition mi-avril. L'inverse ne se vérifie pas puisque le Français, qui a repoussé plusieurs offres en provenance de Liga, n'est que le septième choix du club catalan, selon Le Parisien. L'intérêt ne semble pas si réciproque, détaille Le Parisien. A l'heure actuelle, aucune approche concrète n'a été effectuée avec Blanc ou son entourage.

Mieux: le favori, Ernesto Valverde, serait proche d'un accord pour quitter l'Athletic Bilbao et rejoindre le Barça. Laurent Blanc rêve d'entraîner le Barça. Le Betis, qui lui a proposé un poste avec des prérogatives similaires, a essuyé la même volte-face. Qu'importe, Laurent Blanc veut se laisser une chance d'atterrir au Camp Nou tandis que, de son côté, Der Spiegel précise que Dortmund l'a aussi contacté. Tout du moins si l'on se fie à leurs discours publics, le président confortant son coach à son poste d'entraîneur de l'Olympique Lyonnais quand le technicien assure préparer la saison prochaine avec son dirigeant. Il faut dire que le champion du monde 98 se montre on ne peut plus difficile.

Le FC Séville (4e), en quête d'un successeur à Jorge Sampaoli, qui devrait prendre la tête de la sélection argentine, n'aurait pas même eu droit à une réponse de l'ancien défenseur.

Recommande: