La licence de retour au cinéma avec un reboot — Hellboy

10 Mai, 2017, 01:41 | Auteur: Sue Barrett
  • Hellboy

David Harbour, connu notamment pour son rôle du shérif Jim Hopper dans la série Stranger Things, incarnera de son côté le super-héros endiablé, succédant ainsi à l'emblématique Ron Perlman. Il faut dire que depuis l'échec de Hellboy II: Les légions d'or maudites et l'ultime appel du réalisateur sur les réseaux sociaux afin de relancer la machine, il n'y avait pas vraiment d'autre alternative.

D'après The Hollywood Reporter, Millenium serait en négociations avec les producteurs Larry Gordon et Lloyd Levin pour ce reboot, tandis que Mike Richardson de Dark Horse Entertainment serait également à bord. Toujours d'après le média, le titre de travail du nouveau film serait "Hellboy: Rise of the Blood Queen" et profiterait d'un script signé Andrew Cosby, Christopher Golden et Mike Mignola lui-même.

Mais le culte suscité par les deux films suffisait depuis à nourrir régulièrement des rumeurs d'un retour de la paire del Toro/Perlman pour une troisième aventure. Mais la complexité du chantier Hellboy 3 aura finalement eu raison de la patience de Guillermo Del Toro, qui annonçait en février dernier l'abandon définitif du projet.

Mike Mignola vient donc d'officialiser sur Facebook l'exclusion du tandem et, sur Twitter encore, un Ron Perlman à l'évidence très malheureux a exprimé sa reconnaissance pour ses fans compatissants: "Je reçois beaucoup d'amour ce soir. Merci mille fois à vous, les fidèles". Un message auquel Del Toro a répondu par un " Je t'aime aussi Perl ".

Recommande: