Une très bonne nouvelle pour tous les fans de Johnny Hallyday

22 Avril, 2017, 01:18 | Auteur: Jonathan Ford
  • Johnny Hallyday: Son combat contre le cancer n’est pas encore termin

Entouré de ses deux filles, Jade et Joy, Johnny a aussi passé du temps avec David Hallyday. Mais il y a aussi une bonne nouvelle...

Le cancer des poumons de Johnny ne réagit pas comme on le voudrait aux tests et traitements.

Malgré son cancer, Johnny Hallyday a bien décidé d'avancer et de se lancer corps et âme dans ce qu'il fait de mieux: Chanter sur scène.

Le programme de la journée de vendredi — Monte-Carlo
Mais l'Uruguayen a retrouvé ses moyens comme par enchantement, et a rapidement mené 4-0 dans la deuxième manche. On peut déjà rêver d'une finale dimanche contre Nadal ou Djokovic.


"C'est par un nom de code correspondant à sa date de naissance " 15-06-43 " que Johnny Hallyday viendrait au Cedars Sinai Medical Center de Los Angeles recevoir son nouveau traitement: " des séances de chimio entrecoupées de périodes d'immunothérapie permettant de mobiliser et de renforcer ses défenses immunitaires", détaille VSD. Le chanteur a donc été contraint d'en suivre un deuxième. En effet, le premier protocole de chimiothérapie semblait inefficace. Le second en revanche semble beaucoup plus prometteur. Ce traitement est cependant très lourd car difficile pour le patient que ce soit mentalement ou physiquement. Le rockeur doit désormais éviter au maximum les rayons du soleil et prendre ses cachets à des heures précises.

Espérons que tous ces efforts ne soient pas vains et qu'il réussisse à vaincre ce cancer!

Recommande: