Unai Emery dément tout accord avec la Roma — PSG

22 Avril, 2017, 01:17 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Unai Emery ne sous-estime pas Niort

Unai Emery bénéficierait de sa deuxième année de contrat à Paris pour tenter de franchir (enfin...) le cap des quarts de finale de la Ligue des champions la saison prochaine. Le quotidien sportif romain a annoncé que le technicien basque a trouvé un accord avec l'AS Roma dès la saison prochaine.

Une petite année et c'est tout.

Reste que, malgré les nombreux mouvements attendus cet été dans l'organigramme du PSG, le club de la capitale ne compte pas se débarrasser de son nouvel entraîneur, arrivé l'été dernier.

L'assaillant était visé par une enquête antiterroriste
Mais il avait été relâché le lendemain à l'issue de sa garde à vue, faute d'éléments, selon des sources proches de l'enquête . Rapidement, le parquet antiterroriste a ouvert une enquête en flagrance, confiée à la Brigade criminelle et à la DGSI.


L'ancien coach de Séville FC (trois fois consécutives vainqueur de l'Europa League) a fait de la métamorphose du natif de Rosario, l'une de ses priorités. "C'est pour ça que toutes les conversations que j'ai eues avec le président et le club sont faites pour maintenir cette confiance et ce projet avec le travail que nous avons commencé". On retiendra le passage très clair sur la Roma: Emery ne compte pas partir et entend rester au PSG. "J'ai parlé avec lui dernièrement mais il n'y a rien au sujet d'un futur en commun à moyen ou long terme".

Plus de pouvoir pour Emery?

Sûrement. En attendant, Il Messaggero et La Gazzetta dello Sport confirment dans le même temps la piste Laurent Blanc pour la Roma. N'hésitez pas à réagir et débattre dans l'espace "Publiez un commentaire".

Recommande: