PSG : l'ancien DS de Porto en pole ?

22 Avril, 2017, 00:36 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Anturo Henrique ancien directeur sportif du FC Porto. Iconsport

Selon les informations du Parisien, Antero Henrique pourrait être le prochain directeur sportif du Paris Saint-Germain. Et alors que plusieurs noms ont déjà commencé à circuler, le quotidien Le Parisien évoque ce jeudi la piste Antero Henrique.

Auteur d'un très bon travail à Porto, Antero Henrique est réputé pour son profil de découvreur de talents (Hulk, Radamel Falcao, Javier Pastore). Antero Henrique est aussi très proche de Jorge Mendes, lui-même proche de Nasser Al-Khelaifi. À quelques mois de l'ouverture du mercato de l'été, le club de la capitale multiplierait les entretiens avec les candidats au poste depuis plusieurs semaines.

Les deux parties avaient déjà été en contact au printemps 2016 mais le choix du PSG s'était finalement porté vers Patrick Kluivert.

Il avait été cité dans l'affaire " Operaçao Fenix", une affaire impliquant la sécurité du stade de Porto dans laquelle il était l'un des accusés. En attendant de savoir si Patrick Kluivert quittera lui aussi le club, ou tout du moins sa fonction actuelle de directeur du football, les rumeurs insistantes de ces derniers jours crédibilisent l'idée que Nasser Al-Khelaifi recherche bel et bien à remodeler l'organigramme.

Recommande: