Premier League. N'Golo Kanté dans l'équipe-type de la saison

22 Avril, 2017, 01:42 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Foot - Angleterre - N'Golo Kanté fait partie du onze de l'année en Premier League

L'international sénégalais de Liverpool Sadio Mane figure dans l'équipe type du championnat d'Angleterre de première division (Premier League) 2016-2017, dévoilée jeudi par l'Association des footballeurs professionnels en Angleterre.

Les années en Premier League se suivent et se ressemblent pour N'Golo Kanté. Son dauphin Tottenham place quatre joueurs également (Walker, Danny Rose, Dele Alli et Kane).

Le milieu de terrain français de Chelsea N'Golo Kanté, nommé pour être joueur de la saison en Premier League fait logiquement partie de l'équipe-type de la saison en Angleterre.

Mastercard dévoile la prochaine génération de Carte Biométrique
Petit inconvénient, si on veut sa carte biométrique il va falloir se déplacer au guichet pour faire enregistrer son empreinte. Pour valider un paiement en magasin, il suffira alors d'apposer l'un de ses doigts sur le capteur intégré à la carte.


Le gardien est David de Gea (Manchester United).

Les lauréats seront connus le dimanche 23 avril lors du 44e gala des PFA Awards qui se tiendra à la Grosvenor House de Londres. Selon les informations du Sun, les Blues se partageront 4,7 millions d'euros en cas de sacre en Premier League.

Dévoilé par le syndicat des joueurs professionnels (PFA), ce onze-type dominé par la capitale londonienne compte quatre joueurs de Chelsea (avec Cahill, David Luiz et Hazard), quatre de Tottenham (Walker, Rose, Alli, Kane), mais aussi un Red Devil de Manchester (De Gea), un joueur de Liverpool (Sadio Mane) et un Toffee d'Everton (Lukaku).

Recommande: