Génésio donne des nouvelles de Lacazette — OL

22 Avril, 2017, 01:39 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Football- Football- Tousart et Nkoulou joueront d'entrée contre le Besiktas

Titularisé à la surprise générale face à Besiktas (1-2, 7-6 tab) jeudi, lors du quart de finale retour de la Ligue Europa, le défenseur central de l'Olympique Lyonnais Nicolas Nkoulou (27 ans, 5 matchs en coupe d'europe cette saison) a réalisé une belle partie. "Il sera forfait pour la réception de Monaco dimanche (21h15, 34eme journée de Ligue 1)".

En effet, selon RMC, Alexandre Lacazette et Rachid Ghezzal sont notamment suivis outre-Manche. En conférence de presse ce vendredi, Bruno Genesio, l'entraîneur des Gones, a félicité le défenseur camerounais pour sa prestation. Leur meilleur attaquant, très remuant et buteur jeudi soir, est sorti sur blessure à la fin du temps réglementaire. "Alex est forfait pour dimanche". Il faudra encore attendre des examens complémentaires, demain, pour connaitre la durée de son absence. "Son ischio droit pose problème".

Le programme de la journée de vendredi — Monte-Carlo
Mais l'Uruguayen a retrouvé ses moyens comme par enchantement, et a rapidement mené 4-0 dans la deuxième manche. On peut déjà rêver d'une finale dimanche contre Nadal ou Djokovic.


Lyonnais et Monégasques s'affrontent dimanche soir (21 h 15), après leurs qualifications respectives pour les demi-finales de l'Europa League pour les premiers (contre l'Ajax Amsterdam), et de Ligue des champions pour les seconds (face à la Juventus Turin).

Recommande: