Clint Eastwood veut faire un film sur l'attentat déjoué du Thalys

22 Avril, 2017, 01:51 | Auteur: Sue Barrett
  • Clint Eastwood va réaliser un film sur l'attaque du Thalys

Jamais le dernier à défendre le drapeau américain, l'acteur et réalisateur Clint Eastwood, politiquement engagé du côté républicain depuis longtemps, prépare actuellement la réalisation d'un film basé sur l'histoire vraie de l'attaque du train Thalys Amsterdam-Paris du 21 août 2015. Selon le site Deadline Hollywood, le casting n'aurait pas encore commencé.

Ce ne sera pas la première fois que de Clint Eastwood s'intéresse à des héros.

Nette avance pour Macron et Le Pen au premier tour — Présidentielle
Emmanuel Macron a dénoncé " l'indignation facile " et " l'indignation d'estrade " du candidat de la France insoumise. Des résultats qui ne sont pas du tout les mêmes avec des échantillons qui sont pourtant proches ...


Le 21 août 2015, les trois hommes étaient intervenus pour désarmer le djihadiste marocain Ayoub El Khazzani, armé d'une kalachnikov et muni de neuf chargeurs pleins dans un Thalys Amsterdam-Paris, peu après l'entrée du train en France.

Ayoub El Khazzani est détenu en France où il a été mis en examen pour "tentatives d'assassinats à caractère terroriste". Ces trois Américains, dont deux sont soldats, ont été décorés de la Légion d'honneur par François Hollande, tout comme le Britannique Chris Norman, 62 ans à l'époque, qui avait aidé les trois hommes. Convoqué depuis devant le juge, il a reconnu avoir agi sous l'ordre direct du terroriste du 13-Novembre Abdelhamid Abaaoud. Quant au tournage, il est prévu pour plus tard dans l'année. Le long-métrage "Sully" était, lui, centré sur l'exploit du pilote, Sully Sullenberger, qui a sauvé la vie de 155 personnes en réussissant à poser un avion sur les eaux glacées de l'Hudson, à New York. Il sera produit par la Warner Bros.

Recommande: