Ligue des champions : Monaco retrouve la Juve, nouveau derby madrilène

21 Avril, 2017, 20:01 | Auteur: Ruben Ruiz

"L'OL est une équipe qui a démontré sa force en Europe, même si en championnat cela se passe moins bien", a expliqué Leonardo Jardim en conférence de presse, vendredi.

Rendez-vous les 3 et 9 mai prochains pour cette double confrontation qui promet! Je pense qu'on est à notre place. Autour du trio Buffon, Bonucci et Chiellini, la Juve présente la meilleure défense d'Europe avec seulement deux buts encaissés jusqu'ici en C1 (!) alors que son tandem Higuiain-Dybala en attaque fait peser une menace constante. Les Catalans avaient pourtant sidéré la planète avec la " remuntada " infligée au Paris SG (6-1 en 8e de finale retour après avoir perdu l'aller 4-0). "Ça sera une revanche On fera tout pour se qualifier, cette équipe ne se fixe pas de limite". Sans succès. Face aux clubs français, la Juventus a cette capacité incroyable à laisser des regrets à son adversaire sans jamais vraiment avoir tremblé. Le tirage au sort tombé à l'instant, à Nyon, en Suisse met aux prises les deux "rivaux" de la capitale espagnole. Ils ont des joueurs très jeunes, qui n'ont aucune pression, qui peuvent jouer en était libérés, la Juve sera plus sous pression. Ce sera une revanche, a annoncé le dirigeant au micro de beIN Sports. Une façon de tendre un piège à la jeunesse monégasque? Zinédine Zidane, qui a gagné en 2016 la 11e Ligue des champions du club pour sa première saison sur le banc du Real, rêve d'égaler une marque historique.

L'écart se resserre du côté des candidats en tête — Sondage présidentielle française
Le Medef, quant à lui, a clairement désigné mardi ses préférés, François Fillon et Emmanuel Macron. Jean-Luc Mélenchon a la cote auprès des Français.


Après sa qualification aux dépens du Borussia Dortmund, Monaco savait devait s'attendre à du lourd pour le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des Champions entre trois cadors habitués des finales européennes.

Recommande: