Europa League: Manchester United passe en demies mais perd Ibrahimovic

21 Avril, 2017, 20:48 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Europa League: Manchester United passe en demies mais perd Ibrahimovic

Le manager de Manchester United n'a pas caché son inquiétude après la blessure au genou droit de Zlatan Ibrahimovic contractée lors du quart de finale retour de la Ligue Europa jeudi face à Anderlecht (2-1) et celle de Marcos Rojo, remplacé en première mi-temps. C'est donc la fin de l'aventure dans cette Europa league pour Kara Mbodj. L'ouverture du score précoce de Mkhitaryan avait pourtant donné de l'air aux Red Devils. Arrivé l'été dernier à Manchester United, le Suédois était en effet annoncé sur le départ, l'intérêt de la franchise de Los Angeles en MLS ne le laissant pas insensible.

Zlatan Ibrahimovic souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieur et postérieur et sera absent en huit et neuf mois, selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio. Déjà accrochés au match aller en Belgique, les hommes de José Mourinho ont encore dû cravacher pour priver Anderlecht d'une place dans le dernier carré. Face à l'Ajax Amsterdam, la formation allemande a refait son retard en l'espace de trois minutes, en début de deuxième période.

Macron et Le Pen consolident leur avance — Présidentielle
Marine Le Pen a pour "véritable objectif" de chercher "comme après chaque drame, à en profiter pour instrumentaliser et diviser". A deux jours du verdict des urnes, deux candidats font toujours la course en tête , talonnés par deux poursuivants.


Vainqueur 2-1 à l'aller au cours d'un quart de finale aller émaillé de graves incidents, Lyon s'est incliné sur le même score à Istanbul, Alexandre Lacazette ne répondant qu'une fois au doublé de Talisca. Et ainsi arracher leur ticket pour les demi-finales de la compétition. L'égalisation rapide de Trossard n'aura pas suffi pour Genk.

Besiktas - Olympique Lyonnais: 2-1, 6-7 aux t.a.b.

Recommande: