Ajax-Lyon le mercredi 3 mai à 18h45 — Ligue Europa

21 Avril, 2017, 20:05 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Manchester United – ici sa star Zlatan Ibrahimovic – jouera le Celta Vigo en demi-finales de la C3

Tirage plutôt clément pour l'Olympique Lyonnais.

Manchester United et le Celta Vigo, tombeurs respectivement d'Anderlecht et de Genk en quarts de finale, s'affronteront en demi-finales de l'Europa League de football, selon le tirage au sort effectué ce vendredi à Nyon, en Suisse. Le match retour est maintenu au 11 mai.

La LFP a par ailleurs annoncé que la participation de l'OL à ces demi-finales entraînera le décalage du multiplex de la 37e journée de Ligue 1 du samedi 13 au dimanche 14 mai. Quant à la finale, elle se jouera le mercredi 24 mai à 20h45 à la Friends Arena de Solna, près de Stockholm, en Suède. Après avoir écarté le Besikstas, Lyon défiera le club néerlandais, qui a fait chuter Schalke 04 malgré une défaite en Allemagne (3-2, aller: 0-2).

Manchester United a sorti Anderlecht en quarts en s'imposant 2-1 après prolongation ce jeudi à Old Trafford, Rashford inscrivant le but de la qualification à la 107e minute.

Équipe très joueuse et portée vers l'offensive, l'Ajax Amsterdam n'est pas un obstacle infranchissable pour l'OL. Ils ont encore réduit la marque par Younes à la dernière seconde (3-2).

Recommande: