Ajax-Lyon le mercredi 3 mai à 18h45 — Ligue Europa

21 Avril, 2017, 20:05 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Manchester United – ici sa star Zlatan Ibrahimovic – jouera le Celta Vigo en demi-finales de la C3

Tirage plutôt clément pour l'Olympique Lyonnais.

Manchester United et le Celta Vigo, tombeurs respectivement d'Anderlecht et de Genk en quarts de finale, s'affronteront en demi-finales de l'Europa League de football, selon le tirage au sort effectué ce vendredi à Nyon, en Suisse. Le match retour est maintenu au 11 mai.

La LFP a par ailleurs annoncé que la participation de l'OL à ces demi-finales entraînera le décalage du multiplex de la 37e journée de Ligue 1 du samedi 13 au dimanche 14 mai. Quant à la finale, elle se jouera le mercredi 24 mai à 20h45 à la Friends Arena de Solna, près de Stockholm, en Suède. Après avoir écarté le Besikstas, Lyon défiera le club néerlandais, qui a fait chuter Schalke 04 malgré une défaite en Allemagne (3-2, aller: 0-2).

Des dizaines de substances retrouvées sur des cheveux d'enfants — Perturbateurs endocriniens
Ils peuvent alors être la cause d'infertilité, mais aussi de maladies métaboliques comme le diabète et les cancers. Le fameux bisphénol A, perturbateur endocrinien avéré, n'a été retrouvé que dans 20 % des échantillons analysés.


Manchester United a sorti Anderlecht en quarts en s'imposant 2-1 après prolongation ce jeudi à Old Trafford, Rashford inscrivant le but de la qualification à la 107e minute.

Équipe très joueuse et portée vers l'offensive, l'Ajax Amsterdam n'est pas un obstacle infranchissable pour l'OL. Ils ont encore réduit la marque par Younes à la dernière seconde (3-2).

Recommande: