Quake Champions - Galena, nouvelle héroïne de Quake Champions

20 Avril, 2017, 14:19 | Auteur: Lynn Cook
  • Quake Champions: Le fast-FPS de demain ça pourrait bien être lui

Comme à chaque présentation de personnage pour Quake Champions, nous vous laissons profiter d'une vidéo de gameplay nerveuse à souhait. Elle s'appelle Galena et elle ne compte pas du tout se laisser faire.

Galena a grandi dans l'Oniris et connaît parfaitement ce monde brutal et sanglant dans lequel les autres Champions évoluent. A la fois soigneuse et guerrière, cette dernière se révèle tout aussi apte à sauver des vies qu'à en ôter d'un simple claquement de doigts.

Après le tir de Pyongyang, Mike Pence à la zone démilitarisée
A cette occasion, de nouveaux missiles -dont des engins balistiques intercontinentaux, selon des experts- avaient été dévoilés. Le Pentagone a confirmé la tentative nord-coréenne de réaliser un nouveau tir de missile dimanche matin (en Corée du Nord ).


Aujourd'hui, elle est devenue une puissante guerrière, et aucune âme de l'arène n'échappera à son courroux.

Compétence active - Totem impie : Dans le chaos du combat, elle place le Totem impie de Galena pour se soigner et soigner ses alliés, ou infliger d'énormes dégâts aux ennemis. Mortel en match à mort et indispensable dans les modes par équipe pour contrôler les mouvements adverses ou les pouvoirs, le Totem impie est une arme essentielle de l'arsenal maudit de Galena. Galena a aussi une compétence passive, Channeling qui réduit le temps d'attente avant d'user de sa compétence Unholy Totem en ramassant un objet de soin.

Recommande: