Un journaliste balance sur la taupe du PSG — Malaise

19 Avril, 2017, 01:13 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Football. PSG : le directeur sportif Olivier Létang a démissionné

Et si c'était lui le premier fusible du PSG, le premier à payer les pots cassés après une saison en demi-teinte du club parisien.

Dans son édition de lundi, L'Equipe affirmait qu'Olivier Létang avait posé sa démission la semaine dernière auprès de Nasser Al-Khelaïfi et sa direction. Les deux hommes n'étaient pas sur la même longueur d'ondes, et Létang se sentait inutile au PSG depuis l'arrivée du Néerlandais. Nos confrères de RMC Sport ont d'ailleurs confirmé cette information, ce soir, sur leur site internet. En effet, nombreux étaient ceux qui, sans le dire officiellement, pensaient que celui qui est encore le directeur sportif du PSG était la source de nombreuses fuites au sein sein vestiaire parisien.

Tir de missile raté en Corée du Nord
Trump et son équipe de conseillers militaires étaient "au courant" de ce tir, mais n'avaient "pas plus de commentaire à faire". PENDANT ce temps à Pyongyang, capitale de la Corée du Nord l'ambiance est à la fête et aux parades militaires grandioses.


Ce ne sera pas le seul changement.

Toujours selon L'Équipe, une incertitude plane aussi sur la présence ou non de Patrick Kluivert dans l'organigramme du PSG la saison prochaine. Il pourrait devenir ambassadeur du club ou choisir de s'en aller. Il ferait office de lien entre les jeunes et les pros.

Recommande: