Le groupe parisien — Metz-PSG

19 Avril, 2017, 01:14 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Ligue 1: Toujours pas de Draxler ni de Kurzawa pour le PSG à Metz

L'entraîneur du PSG Unaï Emery s'est exprimé après la victoire arrachée par son équipe face à Metz (2-3) dans les arrêts de jeu lors du match retard de la 31e journée de Ligue 1 ce mardi soir. La mission des Parisiens est simple. Les Parisiens reviennent donc provisoirement à hauteur de Monaco en tête du classement. Cette saison, ce sont Jesé, puis Hatem Ben Arfa qui ont été utilisés dans ce rôle. Lo Celso et Guedes sont appelés. Je travaille tous les jours avec le club.

Bref, Emery ne conjugue Létang qu'au présent. Une chose est très claire pour nous: on veut faire notre travail. On prend match par match et c'est comme cela qu'on peut y arriver. Ils sont habitués à jouer beaucoup de matches. Je parle avec Patrick tous les jours, avec Olivier aussi, avec le président. "Pour moi notre futur c'est le match contre Metz, c'est pour ça que je ne sais pas".

Un journaliste balance sur la taupe du PSG — Malaise
Les deux hommes n'étaient pas sur la même longueur d'ondes, et Létang se sentait inutile au PSG depuis l'arrivée du Néerlandais. Nos confrères de RMC Sport ont d'ailleurs confirmé cette information, ce soir, sur leur site internet.


Comment imaginez-vous le visage du PSG la saison prochaine? Le centre d'entraînement à Poissy en est l'exemple.

Le club travaille pour l'avenir. "(...) En restant exigeant, performant dans les compétitions, en achetant les meilleurs joueurs, en faisant progresser les jeunes..." En effet, c'est beIN Sports 1 qui diffuse la rencontre en exclusivité et la chaîne va prendre l'antenne à 18h25, soit 5 minutes avant le coup d'envoi, tandis que la demi-heure précédente sera occupée par le Champions Club. Mon travail, c'est penser à demain.

Recommande: