Black M fait danser Ségolène Royal à l'Élysée

19 Avril, 2017, 00:40 | Auteur: Lynn Cook
  • François Hollande accueillant le président Guinéen Alpha Condé à l'Elysée &a

Signalons que Alpha Condé qui effectuait une visite d'Etat en France, est aussi président en exercice de l'Union Africaine (UA). La France, elle est en soutien de l'Afrique parce qu'elle pense que ce continent a un grand potentiel, mais aussi des difficultés qu'il faut régler et que ce qui se passe en Afrique a des conséquences en Europe, ne serait-ce que l'immigration, le terrorisme, l'instabilité. Son président Alpha Condé était invité dans l'Hexagone par François Hollande pour une visite officielle de deux jours.

Avec ses nombreuses prises de contact et d'entretiens avec des candidats à la Présidentielle française, Alpha Condé prépare déjà l'après François Hollande.

Alpha Condé a eu plus de chances avec Emmanuel Macron.

"Nous ne souhaitons plus que des soldats français aillent mourir en Afrique, mais nous préférons que l'Afrique prenne son destin en main, que vous aidiez à avoir des équipements mais que ça soient des Africains, comme nous sommes entrain de le faire en Somalie qui se battent sur le théâtre des opérations", a-t-il ajouté avant de renforcer: "Nous ne voulons plus être jugés par des Ong, surtout quant on sait..."

Après les incidents contre Lyon, Bastia ferme provisoirement sa tribune Est
Les incidents se sont déroulés vers la fin de l'échauffement, avant le match, et à la mi-temps de la rencontre, qui avait pris près d'une heure de retard.


Black M et MHD qui chantent leur tube A l'ouest dans le salon cossu de l'Elysée, qui l'aurait cru?

"Il faut qu'on accepte que l'Afrique définisse sa voie pour le développement et sa voie démocratique". C'est non sans une certaine fierté que Black M a publié la séquence, sans mentionner le président de la République et sa ministre, mais évoquant un showcase " historique ".

Bien sûr, fait rappeler le président Guinéen, il y a les principes universels de la démocratie mais il faut qu'on cesse de prendre l'Afrique comme un seul Etat, il y a beaucoup d'Etats avec des différences.

Après sa visite à l'Elysée où il doit revenir dans la soirée pour un dîner d'Etat, le président guinéen a rencontré le leader d'En Marche!

Recommande: