San Antonio surclasse Memphis, Utah, sans Gobert, surprend les Clippers

18 Avril, 2017, 00:34 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Blake Griffin

Les Spurs ont assommé les Grizzlies en 2e période et surtout durant le 3e quart-temps (32-15), grâce à Kawhi Leonard (32 pts), LaMarcus Aldridge (20 pts) et Parker (18 pts en 22 minutes).

Le match N.2 aura lieu lundi, toujours à San Antonio.

En quatorze saisons en NBA, Boris Diaw pensait avoir tout vécu, mais après 17 secondes de jeu contre les Clippers hier, il a vu son coéquipier et compatriote Rudy Gobert sortir sur blessure au genou gauche: "Cela fait bizarre", a-t-il admis. Le pivot français, ultra important dans le système du Jazz, laisse sa franchise orpheline. L'international français s'est aussitôt effondré en se tenant le genou et n'a pas réussi à se relever seul.

L'entraîneur d'Utah, Quin Snyder, a indiqué qu'il faudrait attendre dimanche pour être fixé sur la gravité de la blessure de Gobert, victime selon les premiers examens d'une entorse au genou gauche sans arrachement ligamentaire, à la suite d'une collision avec un joueur adverse.

La poisse! Pour ses premiers playoffs, Rudy Gobert s'est blessé après seulement 13 secondes de jeu.

Enfin surprise à Toronto, où Milwaukee s'est imposé 83-97 (49-46).

Bref une très belle performance des joueurs de Jason Kidd qui prennent les devants dans cette série qu'on peut prévoir passionnante.

Recommande: