Portugal : quatre morts dans la chute d'un avion de tourisme

18 Avril, 2017, 01:26 | Auteur: Lynn Cook
  • Portugal : quatre morts dans la chute d'un avion de tourisme

Ce petit avion Piper a destination de Marseille est tombé environ deux minutes après le décollage.

Quatre victimes se trouvaient à bord de l'appareil - le pilote suisse et ses trois passagers français. Son épouse est également décédée dans l'accident comme l'annonce ce soir le Maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, dans un communiqué: C'est avec une immense tristesse que j'apprends le décès de Jean-Pierre Franceschi qui a péri, aujourd'hui, dans un terrible accident d'avion, en compagnie de Nathalie son épouse et trois autres victimes. Quatre personnes ont également été légèrement blessées. Selon le journal local portugais, cmjornal, trois occupants étaient de nationalité française.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cette catastrophe.

Macron et Le Pen en tête, devant Fillon et Mélenchon — Présidentielle
Il compte à nouveau créer l'événement mardi, avec un rassemblement à Dijon (centre) répliqué par hologramme dans six villes. Un meeting qui pourrait être perturbé par des collectifs qui ont dit prévoir plusieurs " actions " aux abords du site.


Cinq personnes, dont trois Français, ont été tuées dans le crash d'un avion de tourisme au Portugal ce lundi. L'avion appartenait à Symbios Orthopédie S.A, une entreprise orthopédique basée à Yverdon-les-Bains dans le canton de Vaud.

Le président portugais, Marcelo Rebelo de Sousa, s'est rendu sur place pour surveiller les opérations de secours.

Recommande: