Le Real engrange avant le clasico, le Barça inquiète — Espagne

18 Avril, 2017, 00:39 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Real Madrid: Zidane donne des nouvelles de Bale et salue le duo Cristiano – Benzema

"Isco a fait un grand match, c'est mérité". Une saison réussie à ce stade pour Zinédine Zidane qui aurait déjà l'assurance d'être l'entraîneur de l'équipe merengue la saison prochaine peu importe la fin de l'exercice 2016/2017, selon les informations de Marca.

C'est la bonne question que l'on se pose sur les terrasses de Plaza Mayor: "Zizou" peut-il se passer d'Isco, l'un des meilleurs joueurs du moment (si ce n'est le meilleur)?

Vainqueur à l'aller (2-1) en Allemagne, le Real Madrid, dirigé par Zinedine Zidane, reçoit le Bayern Munich, mardi 18 avril, pour valider sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions. Mais le Sporting Gijon a créé la surprise en menant deux fois au score.

Avec ce succès, le Real Madrid (75 pts) s'assure de garder sa première place à une semaine du clasico face aux Catalans (69 pts), qui reçoivent la Real Sociedad en soirée. À noter que le gardien italien d'Osasuna Salvatore Sirigu a arrêté deux penalties (89, 90+1) et que l'attaquant français Antoine Griezmann, ménagé, n'est pas entré en jeu côté Atletico. J'espère que c'est peu de choses et qu'il sera de retour sous peu. Nous n'allons prendre aucun risque " a précisé Zidane vendredi. Mais le résultat lui a donné raison avec, au passage, une 54e rencontre officielle d'affilée avec au moins un but inscrit pour son équipe, série en cours. Avec son équipe bis, le leader de la Liga a pourtant failli revenir bredouille de son déplacement dans les Asturies. D'abord grâce à un but de Cop, qui a repris de volée une magnifique louche de Vesga par-dessus la défense madrilène (14eme). Alvaro Morata avait marqué le deuxième but.

Recommande: