John Terry va quitter Chelsea — Officiel

18 Avril, 2017, 00:35 | Auteur: Ruben Ruiz
  • John Terry

Les Blues ont annoncé lundi que leur emblématique défenseur central quitterait le club londonien à la fin de saison, après 22 ans et plus de 700 matches sous leurs couleurs. "Après 22 ans dans ce grand club de football, il y a tellement de choses à dire et tant de gens à remercier", a expliqué John Terry dans ce communiqué. Après vingt-deux années de bons et loyaux services, John Terry quittera les Blues à la fin de la saison. Terry a notamment porté le brassard de capitaine à 578 reprises, rappelle Chelsea dans un communiqué publié sur son site officiel.

C'est définitivement une page qui se tourne à Chelsea.

Un nouveau tir de missile balistique échoue — Corée du Nord
De son côté, l'armée américaine confirme la tentative en précisant que le missile en question aurait explosé lors du lancement. Il s'agissait d'un missile balistique de portée intermédiaire KN-15 de type Pukguksong-2, selon l'armée sud-coréenne.


Le natif de Barking a inscrit à ce jour 66 buts avec les Blues, toutes compétitions confondues, dont 40 en Premier League et 10 en Ligue des champions. Terry n'a pas annoncé ses intentions quant à son avenir.

Comme le nombre de matches en club disputés sous un autre maillot que celui de Chelsea. En fin de contrat l'été prochain, le défenseur de 36 ans, remplaçant depuis le début de saison, estime que c'est le moment pour lui de s'en aller. "Nous avons eu des entretiens vraiment positifs, et après avoir réfléchi à la situation, j'ai décidé que c'était le moment opportun pour moi de partir ". Je déciderai de mon avenir en temps voulu, mais pour l'instant, je suis déterminé à aider l'équipe à achever cette saison avec succès (.) Je sens que j'ai encore beaucoup à offrir sur le terrain mais il faut comprendre que les opportunités ici à Chelsea seront limitées pour moi.

Recommande: