Star Wars Battlefront 2 : son premier trailer a fuité !

17 Avril, 2017, 00:27 | Auteur: Sue Barrett
  • Star Wars - Les Derniers Jedi : La première bande-annonce attendue cette semaine

Préparez-vous à une nouvelle aventure Star Wars sur consoles. Il faut noter que le jeu est développé par DICE, mais que la campagne solo a été créée par l'équipe de Jade Raymond (Motive Studios). Celui-ci pioche allègrement dans les personnages, décors et batailles emblématiques des trois trilogies pour étoffer son contenu.

Si Star Wars Battlefront II sera disponible le 17 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC, quelques personnes pourront y jouer un poil plus tôt.

À moins qu'EA ne se décide de dévoiler officiellement ces images plus tôt, il faudra patienter jusqu'à samedi pour en apprendre davantage. Samedi sera consacré à la quatrième saison de Star Wars Rebels, et dimanche à une conversation avec Mark Hamill. C'est en effet l'occasion de constater qu'une campagne solo a été développée, contrairement au premier épisode qui avait été pointé du doigt pour ce manquement.

Foot - L1 - PSG - Le PSG avec Marquinhos et Thiago Motta à Angers
Certains étaient déjà forfaits la semaine dernière, d'autres se sont ajoutés à la liste. Il doit éviter de perdre du terrain sur la pelouse d'Angers , 12 du classement.


Qu'il s'agisse d'incarner un personnage culte comme Rey ou Luke, un soldat du front ou un pilote de chasseur dans des batailles multijoueur épiques ou qu'il s'agisse de vivre une histoire Star Wars inédite qui fasse le lien entre Star Wars: Le Retour du Jedi et Star Wars: Le Réveil de la Force, dans Star Wars Battlefront II, vous deviendrez un héros.

Ce n'était plus un secret depuis longtemps, mais EA et DICE officialisent et illustrent aujourd'hui le mode histoire de Star Wars Battlefront 2! Les combats spatiaux manquaient au 1er opus, c'est maintenant chose réglée. Encore mieux, vous bénéficierez d'un accès anticipé au jeu et pourrez vous y plonger dedans 72 heures avant sa sortie officielle. Dans ce nouveau volet, de nouvelles planètes, de nouvelles armes, de nouvelles races jouables, de quoi coller avec la sortie de Star Wars VIII: Les Derniers Jedi en décembre prochain.

Recommande: