Mercato - OM : la franche mise au point de Jacques-Henri Eyraud

17 Avril, 2017, 05:39 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Eyraud président de l'OM:

Alors vous pensez vraiment qu'on va faire deux petites recrues cet été? Avec les arrivées de Morgan Sanson, Patrice Evra, Grégory Sertic, et surtout Dimitri Payet, le club phocéen a déjà marqué les esprits pour sa première campagne de recrutement de l'ère Frank McCourt.

Une version confirmée par l'un de ceux-ci dans les colonnes de L'Equipe. Un président d'un club de l'élite, qui a tenu à rester anonyme, a ainsi lâché cette étonnante confidence: "Eyraud a promis une grosse équipe à son public". Il va la faire avec des transferts de fou, des gros salaires.

De quoi mettre les supporters marseillais en ébullition. " ajoute Jacques-Henri Eyraud, insistant sur le fait que l'OM ne dépensera pas son argent inutilement sous prétexte qu'il dispose d'une manne financière importante".

Le président de l'OM avait à cœur d'infirmer quelques propos qui lui étaient attribués à tort.

"Nous ne sommes pas là pour" surpayer des joueurs ". Si certains Présidents de Ligue 1 le pensent, c'est un problème. pour eux. Ni plus, ni moins. "On démarre un projet qui doit progressivement nous mener à jouer le titre et nous qualifier pour la CL. Cela prendra du temps", a clairement fait savoir, via Twitter, Jacques-Henri Eyraud, qui calme donc directement le jeu, histoire de ne pas laisser les choses prend une ampleur démesurée et susciter des rumeurs déjà bien folles lorsqu'il s'agit du mercato de l'Olympique de Marseille. N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous.

Recommande: