Le footballeur de l'équipe du Panama abattu près de sa maison — DM

17 Avril, 2017, 05:39 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Amilcar Henriquez 33 ans ici au centre avait disputé son dernier match international avec le Panama contre les Etats-Unis le 29 mars dans le cadre de la phase de qualification de la Concacaf pour le Mondial 2018 en Russie

Le footballeur international panaméen Amilcar Henriquez, 33 ans, a été tué par balles samedi, ont annoncé les autorités du pays.

Il comptait 82 sélections avec l'équipe nationale du Panama.

La nouvelle est terrible. Ce joueur panaméen, âgé de 33 ans, est décédé des suites de blessures par balles après s'être fait tirer dessus dans la ville de Colon, au Panama.

Amílcar Henríquez a perdu la vie dans la nuit de samedi à dimanche. Le milieu défensif avait disputé son dernier match mercredi contre Chorrillo dans le championnat national.

Lors de sa longue et riche carrière, il a notamment joué pour l'Independiente Medellín et l'América de Cali en Colombie.

"Nous condamnons fermement l'assassinat d'Amilcar Henriquez", a réagi le président de la République Juan Carlos Varela, assurant du reste que tout était mis en œuvre pour retrouver au plus vite les coupables. "Que Dieu bénisse ton âme", a écrit la fédération. En 2011, le gardien de Plaza Amador Eric Luna avait été assassiné devant sa maison.

Recommande: