Bayern Munich : Lewandowski sera présent contre le Real Madrid

17 Avril, 2017, 00:32 | Auteur: Aubrey Nash
  • Gros coup dur pour le Bayern Munich avant d'affronter le Real Madrid en Ligue des Champions

Au lendemain de l'attaque du bus du Borussia Dortmund, le Real Madrid, en déplacement à Munich pour disputer le quart de finale aller de la Ligue des champions contre le Bayern ce mercredi (20h45), a décidé de renforcer drastiquement la sécurité de son équipe.

Arturo Vidal ouvre le score pour le Bayern d'une tête puissante à la 24e. Cristiano a signé 98 réalisations en Ligue des champions et 2 en Super Coupe d'Europe. En Liga aussi, le quadruple Ballon d'Or est moins efficace, certains estimant qu'il était sur le déclin.

Si les Barçelonais ont marqué les esprits avec leur historique "remontada" face au PSG (0-4 à l'aller, 6-1 au retour) en huitièmes de finale, on imagine mal les Turinois, avec leur culture défensive et leur expérience des grands soirs européens, laisser s'échapper leur billet pour le dernier carré. " En première mi-temps, il a commis quelques erreurs inhabituelles, mais en seconde, il est devenu irrésistible".

Alors qu'un rapprochement entre les deux joueurs pourrait permettre au club d'être club plus fort, on constate avec regret que les désaccords ne font pas du tout les affaires du club.

Jusqu'à ce match face au Bayern Munich, cette édition de la Ligue des champions n'était pas vraiment un grand cru pour Cristiano Ronaldo. Thomas Müller avoue même que seul un incroyable Manuel Neuer a empêché CR7 de mettre un terme définitif au suspense dès le match aller.

Pourtant les hommes d'Ancelotti ont bien entamé la rencontre, ouvrant la marque par Vidal à la 25'. Le Chilien ne doublait pas la mise sur une nouvelle tête, qui frôlait le poteau (40e), ni sur un penalty généreusement donné pour une main de Carvajal sur une frappe de Ribéry (45e). " Pour le match retour, il sera prêt à 100%". Il s'est facilité la tâche en provoquant l'expulsion de Javi Martinez en 3 minutes à l'heure de jeu. Au final, ce sont les Colchoneros qui s'étaient qualifiés.

Pendant trois saisons consécutives, entre 2000 et 2002, les deux équipes s'affrontent en phase à élimination directe. Il faudra d'abord bien négocier le match retour au stade Bernabeu.

Recommande: