"Match nul dans le derby " chinois

16 Avril, 2017, 09:41 | Auteur: Sandy Vega
  • Comment voir Inter Milan – AC Milan en direct streaming

Derrière son duo espagnol Deulofeu - Suso, le Milan AC a poussé mais s'est heurté à un Samir Handanovic infranchissable sur une retournée de Juraj Kucka (51eme) ou sur une frappe enroulée du joueur prêté par Everton (65eme).

Après la réduction du score de Romagnoli à la 83e, le Colombien Zapata pouvait égaliser sur l'ultime corner d'une partie que les "nerrazzurri" croyaient avoir gagnée depuis longtemps.

Le premier derby de Milan cent pour cent chinois restera aussi dans l'histoire pour son dénouement. Toutes les formations de l'élite transalpine sont donc sur le pont ce samedi, et le match d'ouverture de la 32e journée de Serie A réservait une affiche de choix à Giuseppe-Meazza, entre l'Inter Milan et l'AC Milan. L'arbitre indiquait sa montre: la goal-line technology avait parlé, et Milan avait égalisé.

Les Rossoneri reviennent tout de même de loin, car ils étaient encore menés 2-0 après plus de quatre-vingts minutes de jeu. Auteur d'une belle première période, les Nerazzurri ont réussi à faire la différence avant la pause grâce à des réalisations signées Candreva (36e) et Icardi (44e). Le miracle en ce week-end de Pâques de Cristian Zapata au bout du temps additionnel sonne comme une victoire pour le Milan AC, mais ce nul n'arrange finalement personne au classement.

Recommande: