Mascherano absent contre la Real Sociedad — Liga- FC Barcelone

16 Avril, 2017, 09:45 | Auteur: Sue Barrett
  • Barcelone Camp Nou

Mardi soir, le FC Barcelone s'est en effet incliné dans les grandes largeurs face à la Juventus Turin (3-0) et hier soir, Messi a perdu la tête du classement du Soulier d'or, trophée pour lequel il se bat depuis l'ouverture de la saison.

Composé de maîtres de balles ont marqué Lionel Messi (17e et la 37e minute) et Paco Alcácer (44). Surpris à Malaga (2-0), les Blaugrana sont deuxièmes à trois longueurs du Real Madrid et n'ont déjà plus le droit à l'échec en vue du titre.

Syrie. Attentat sanglant contre des personnes évacuées
Simultanément, les personnes évacuées de Madaya et Zabadani devaient se rendre dans la province rebelle d'Idleb (nord-ouest). Des millions de Syriens ont été déplacés par la guerre qui ravage leur pays depuis 2011 et qui a fait plus de 320 000 morts.


Les Basques ont réduit à l'écart à deux reprises, avec un but contre son camp de Samuel Umtiti (42e) et une réalisation de Xabi Prieto (45e+1), mais n'ont pu égaliser en seconde période.

A partir de 20h45 aujourd'hui, suivez le score de FC Barcelone - Real Sociedad sur notre section "Match en Direct" ou ici même en bas de page.

Recommande: