Chanot et New York City se rassurent, Villa flambe — MLS

16 Avril, 2017, 09:36 | Auteur: Aubrey Nash
  • Le but venu d'ailleurs de David Villa pour New York City

L'attaquant espagnol, exilé aux Etats-Unis depuis 2014, fait les beaux jours du NY City FC. Une troisième victoire en six matches pour l'équipe de Patrick Vieira qui sera à jamais associée au chef d'œuvre de David Villa. Le joueur a marqué un but incroyable: il a tenté un lob de 49m et est parvenu à marquer le deuxième but de son équipe! L'ancien buteur du FC Barcelone ou encore de l'Atletico Madrid s'est offert un magnifique lob en guise de quatrième but de la saison.

Washington et Moscou étalent leurs divergences sur la Syrie
Il n'y aura pas d'enquête internationale puisqu'hier soir à l'ONU, Bachar Al-Assad a pu compter sur son meilleur allié, la Russie. Il s'est ensuite entretenu avec le président Vladimir Poutine.


Même à 35 ans, David Villa n'a rien perdu de sa classe! Une prise d'initiative qui a porté ses fruits puisque le gardien de Philly, Andre Blake, pas exempt de tout reproche malgré une tentative désespérée d'arrêt, n'a pas eu d'autre choix que d'aller chercher le ballon dans ses filets. Selon ESPN, Villa se situait à 48,9 m des cages adverses, ce qui en fait le but le plus lointain depuis 2012. L'ancien international Andrea Pirlo, a lui aussi salué l'exploit de son coéquipier.

Recommande: