United Airlines : scorpion à bord !

15 Avril, 2017, 15:17 | Auteur: Lynn Cook

L'incident a eu lieu le 9 avril, mais n'a été révélé que maintenant. Indignant le monde entier après avoir violemment expulsé un passager pour cause de "surbooking", la compagnie américaine a eu à gérer le même jour une attaque de scorpion en plein vol! C'est alors qu'un passager a crié " Oh mon dieu, c'est un scorpion", a indiqué l'épouse de la victime, Linda. Les faits, rapportés par Le Figaro, se sont produits alors que l'avion en question était parti de Houston, dans le Texas, pour rejoindre Calgary, au Canada. Les personnels de bord ont réussi à rapidement se débarrasser de l'intrus dans les toilettes.

La morsure du scorpion date en fait également de dimanche dernier. "Notre équipage a immédiatement contacté un médecin au sol, qui a fourni des indications et assuré qu'il ne s'agissait pas d'un incident mortel", a expliqué United Airlines dans un communiqué. "Lorsqu'il a voulu s'en saisir, l'animal l'a piqué", a raconté sa compagne à CNN.

Un passager canadien, confortablement installé en classe business sur un vol de United Airlines, s'est fait piquer par un scorpion, s'il vous plaît!

Quelques jours après la polémique mondiale autour des images montrant un passager de United Airlines, le visage en sang, être explusé d'un avion, la pratique commerciale des compagnies aériennes consistant à vendre plus de places que n'en contient l'appareil continue d'interroger. Fin mars, deux adolescentes qui portaient des leggings s'étaient vues refuser l'embarquement sur un vol entre Denver et Minneapolis au motif que ces pantalons révélant les formes n'étaient pas conformes, entre autres, au code vestimentaire des bénéficiaires du programme de gratuité auquel elles étaient assujetties.

Recommande: