Star Wars Battlefront 2: le trailer a fuité

15 Avril, 2017, 14:39 | Auteur: Sue Barrett

La Star Wars Celebration débutera demain à Orlando (Floride). Il sera six heures de plus en France: suivez Première sur Twitter et/ou Facebook (sans oublier notre envoyé Sylvestre Picard qui ne fait qu'un avec la Force), le trailer de Star Wars 8 devrait donc tomber entre 17h et 19h. Le gouffre avec le déjà splendide premier épisode se fait sentir, et l'on espère que la vitesse de déplacement des vaisseaux sera bien respectée dans le jeu définitif. Les fans ont en effet reproché au premier volet de mettre en scène des combats aériens un peu mous, en comparaison des dogfights spectaculaires des films. Dernière chose, des combats spatiaux seront au menu.

À moins qu'EA ne se décide de dévoiler officiellement ces images plus tôt, il faudra patienter jusqu'à samedi pour en apprendre davantage.

Dark Maul, Yoda, Rey et Kylo Ren feront partie des personnages jouables dans ce nouvel épisode. Plusieurs époques devraient donc être disponibles dans ce nouveau Battlefront pour le plus grand plaisir des fans.

La fin de la vidéo nous indique un bonus de précommande, dont le contenu propose 3 héros du prochain film: The Last Jedi. Ces deux derniers s'affrontent à la fin de la bande-annonce, laissant entendre que les scénaristes du jeu n'ont pas tenté de se raccrocher à la mythologie très stricte des films.

Enfin pour rappel, aucune date n'a encore été annoncée à ce jour concernant la sortie, mais ce devrait être courant 2017, sur consoles et PC!

Recommande: