Cristiano Ronaldo soupçonné d'avoir étouffé une affaire de viol — Foot

15 Avril, 2017, 15:45 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Cristiano Ronaldo soupçonné d'avoir étouffé une affaire de viol — Foot

Selon une enquête réalisée par l'hebdomadaire Der Spiegel, Cristiano Ronaldo aurait passé un accord pour un montant de 375 000 dollars avec une présumée victime de viol afin d'acheter son silence. Cette histoire d'amour n'a duré que le temps de l'été, et depuis, la jeune femme qui participe à l'émission de télé-réalité chilienne Doble Tentacion (L'île de la tentation) a profité des largesses du quotidien britannique Daily Mail pour se livrer à quelques confidences gratinées.

Der Spiegel a cherché à obtenir une réaction de la part de Ronaldo. La star de football portugaise lui aurait versé 375000dollars un an plus tard pour qu'elle ne dévoile pas les faits.

La jeune femme en question vit aux États-Unis. Les faits remonteraient à 2009. Les faits remonteraient au mois de juin 2009, lors d'une virée de Cristiano Ronaldo à Las Vegas. Des faits qui avaient été rapportés à la police le jour même de l'agression présumée. En échange de quoi, cette dernière acceptait de "détruire ou effacer de manière permanente tout ou quelconque matériel écrit ou électronique généré par ou reçu à la suite des évènements allégués". Celle qui se souvient du chapelet blanc que portait CR7 autour du cou à l'époque, aurait signé pour 375000dollars. Sur cette acte, l'avocat représentant l'agresseur est Carlos Osorio de Castro, responsable légal des affaires de Cristiano Ronaldo. Son représentant à Munich, Johannes Kreile, a assuré que les accusations portées au Portugais sont incorrectes et "doivent être rejetées ".

Recommande: