Un nouveau clip pour Major Lazer réalisé par le collectif de Stromae

14 Avril, 2017, 12:50 | Auteur: Sue Barrett
  • Nicki Minaj et Major Lazer dévoilent le clip de Run Up réalisé par Stromae

Le troisième album de Major Lazer poursuit son petit bonhomme de chemin dans les palmarès un peu partout sur la planète. Ça ne vous dit rien?

Le clip de cette collaboration a été dévoilé sur Youtube le 12 avril: Nicki Minaj et PartyNextDoor y évoluent dans une soirée où le smartphone est roi. Qui fait aussi office de critique de notre société moderne!

Stade lavallois. Marco Simone quitte son poste d'entraîneur
En poste depuis novembre dernier , Marco Simone (48 ans), le coach de Laval, prend d'ores et déjà la porte. Marco Simone a beaucoup apporté au Stade Lavallois mais malheureusement pas sur le plan mathématique.


Pour la sensation internationale Major Lazer, lui et son équipe Paul, Luc & Martin ont choisi d'utiliser l'autodérision en mettant en scène l'amour inconditionnel qu'on porte aux téléphones intelligents. "L'humour et l'absurdité sont venus naturellement dans notre discours parce que notre volonté n'était pas d'accuser quelqu'un ou quelque chose mais de l'exagérer pour favoriser la réflexion.", expliquent-ils. Accompagné de ses acolytes de Mosaert, il nous a touché en plein coeur avec le clip Coward de Yael Naïm.

On n'a jamais autant parlé de Stromae que depuis qu'il a - soi-disant - arrêté la musique. Ce dernier a ensuite travaillé aux côtés d'une autre femme, Vitaa, pour qui il a composé le titre "Peine et Pitié", sur lequel on retrouve les sonorités de son propre morceau, "Tous les mêmes". "C'est la ligne pour les quelques années à venir", a-t-il confié dans une interview aux "Inrockuptibles".

Recommande: