Le retour des "Minikeums" annoncé dans "TPMP"

13 Avril, 2017, 00:28 | Auteur: Sue Barrett
  • Nag et Coco deux Minikeums

Selon les informations de Maxime Guény, nouveau chroniqueurs de "Touche pas à mon poste", les célèbres "Minikeums" pourraient renaître sur France Télévisions.

La fameuse émission qui animait petit-déjeuner et goûter entre 1993 et 2002 devrait faire son grand retour à la rentrée prochaine.

Poutou veut "commencer par vider les prisons" — Fleury-Mérogis
Suivez Sputnik sur Telegram pour ne jamais manquer les actualités les plus importantes grâce à nos sélections du matin et du soir. Les surveillants réclament en outre un désengorgement de la maison d'arrêt , qui accueille actuellement plus de 4200 détenus.


La société de production Adventure Line Productions a confirmé à konbini.com que le projet existait bel et bien tout en précisant qu'une "convention de développement" avait été signée. De nouvelles marionnettes seraient toutefois créées pour être plus pertinent auprès de la jeune génération actuelle. Qui donc des célébrités françaises d'aujourd'hui aura l'honneur de se voir en marionnette à cheveux colorés? Après des bests of diffusés dans le cadre de Génération Minikeums, on aura pu retrouver plusieurs marionnettes dans des sketches des Guignols de Canal+. Certaines de leurs chansons comme "Ma Mélissa" ou "Nonoël", entonnées par Les Bogoss Five, une parodie de chanteurs de Boys Band incarnés par Coco, Jojo (Johnny Hallyday) et Nag (Nagui), sont devenues cultes.

Back to 90's. Alors que les Tamagotchi sont de retour dans les magasins (mais si, souvenez-vous, ces petits pixels attachants que l'on devait nourrir tous les jours), les Minikeums devraient faire leur retour au mois de septembre.

Recommande: