Galaxy S8 et S8+ : les précommandes exploseraient en Corée du Sud

12 Avril, 2017, 02:47 | Auteur: Lynn Cook
  • Samsung dévoile des profits records alors que s'ouvre le procès de son patron

Ce nouveau smartphone sera disponible en France à partir du 21 avril 2017.

Certains détails concernant ce nouveau téléphone, publiés sur le site Samsung, ont été rapportés par Android Headlines. Bien sûr, ceux possédant le modèle à 64 GB pourront upgrader leur capacité via des cartes MicroSD, mais rien ne pourra améliorer la RAM des différents modèles. Les consommateurs cherchant la performance se dirigeront vers cette dernière merveille, mais ce ne sera pas facile. Il est donc peu probable que cela reste une exclusivité pour un seul pays. Les analystes intègreraient-ils déjà la canibalisation des ventes du S8 par un iPhone 8 annoncé comme un grand crû (capteurs photo 3D+fonctions AR, Touch ID sous l'écran, dalle OLED sans bordure, Smart Connector, A11 surpuissant, Siri largement amélioré, etc...)?

Samsung Electronics table sur un bénéfice opérationnel en hausse de près de 50% au premier trimestre, en dépit du fiasco de son Galaxy Note 7 et de l'arrestation de l'héritier du géant sud-coréen. Lors de ces deux occasions, il sera intéressant de voir si l'entreprise compte mettre en place une nouvelle organisation suite à la dissolution de son bureau stratégique en raison de la mise en examen de l'un de ses dirigeants dans une affaire de corruption.

Les résultats définitifs ne sont attendus que pour le 27 avril prochain, tandis qu'une réunion de l'assemblée générale des actionnaires de Samsung Electronics est prévue trois jours plus tôt.

Recommande: