Pierre Ménès invite Aulas à se poser des questions sur Genesio — OL

11 Avril, 2017, 01:53 | Auteur: Lynn Cook
  • Bruno Genesio

Pour Aulas, "ce n'est pas la meilleure façon de préparer le match d'Europa League jeudi contre Besiktas" en quarts de finale aller.

Il a abordé plusieurs sujets ce lundi soir, Jean-Michel Aulas. J'ai une expérience dans le management des coachs. Je pense aussi qu'évoquer la bonne qualité des entraîneurs étrangers par rapport aux Français.

Une défense pointée du doigt, une attitude pas toujours convaincante sur le banc, nombreuses sont les contestations adressées aux joueurs de Bruno Génésio, pas non plus épargné par les critiques. "Je peux attester qu'il est compétent et que les joueurs se préparent bien" a-t-il expliqué. "Il écoute. Il est tout à fait ouvert à des discussions que certains coaches réfutent par principe", a souligné le président de l'OL. "Il faudra avoir des couilles pour rebondir car jeudi, contre les Turcs, ce sera autre chose", a lancé le capitaine lyonnais Maxime Gonalons. Avec 1,82, il est devant Hubert Fournier, Rémi Garde et Claude Puel. La seule différence, c'est que Monaco et Nice font un parcours extraordinaire. Encore moins lorsqu'on joue un match capital cinq jours plus tard. Sur RMC, l'ancien capitaine des Verts estime même que la saison peut se terminer en eau de boudin pour l'OL, Lyon pouvant tout perdre en l'espace de quelques semaines. " On va tout faire pour remettre la machine en route, tente de rassurer Jean-Michel Aulas. On a des joueurs qui respectent le coach, contrairement à ce que j'ai pu lire".

Recommande: