Yannick Noah affiche sa satisfaction — Tennis

10 Avril, 2017, 01:13 | Auteur: Jonathan Ford

Le match était déséquilibré depuis le forfait d'Andy Murray, même si Yannick Noah était aussi privé de ses têtes d'affiche, Jo-Wilfried Tsonga, Gaël Monfils et Nicolas Mahut. Restait encore à enfoncer le clou ce samedi lors du double, où Julien Benneteau et Nicolas Mahut faisaient face à Dominic Inglot et Jamie Murray.

Mahut et Benneteeau, âgés tous les deux de 35 ans et pères de famille, sont complices depuis une vingtaine d'années à l'entraînement et sur le circuit. Ils avaient à coeur d'apporter ce point décisif. Voici la balle de match.

Lucas Pouille et Jérémy Chardy avaient apporté les deux premiers points vendredi en dominant Kyle Edmund et Daniel Evans.

Au terme d'un match spectaculaire et intense (comme ont l'habitude de nous offrir les doubles), l'équipe de France de tennis accède aux demi-finales de la Coupe Davis.

Ce discret camouflet infligé à Hollande — Fessenheim
Jeudi, le conseil d'administration d'EDF a donné son accord pour qu'une demande d'abrogation d'exploiter la centrale soit transmise à l'État.


Le duo formé de Steve Johnson et Jack Sock a vaincu John Peers et Sam Groth 3-6, 6-3, 6-2, 2-6 et 6-3 pour procurer un premier triomphe aux États-Unis, à Brisbane.

La demi-finale aura lieu en septembre en France et sera la revanche de la finale de 2010 gagnée par la Serbie à Belgrade.

L'une des affiches du dernier carré de la Coupe Davis est déjà connue, après les doubles des quarts de finale disputés samedi: la France affrontera la Serbie.

Recommande: