Nicolas Batum ne participera par à l'Euro avec la France — Basket (France)

10 Avril, 2017, 00:39 | Auteur: Sue Barrett
  • Nicolas Batum dit non à l'Equipe de France

L'ailier des Charlotte Hornets l'a confirmé aux médias américains, précisant qu'il allait se consacrer à sa franchise et s'entraîner individuellement. "J'adore jouer en équipe de France, cela a été une décision difficile à prendre", a admis à l'issue de cette défaite, synonyme d'élimination de la course aux play-offs pour Charlotte, le joueur de 28 ans. "Mon équipe en a besoin, et j'ai aussi besoin de revenir au niveau que je suis censé avoir pour cette équipe". Je vais travailler et me concentrer sur moi pour une fois. C'est la première fois que le joueurs aux 116 sélections renonce à l'équipe d France pour privilégier sa carrière NBA. Mon équipe a besoin de ça.

Pour Nicolas Batum, la saison 2016-2017 est bientôt terminée.

Niki Lauda parie contre son écurie, Mercedes, et perd — GP de Chine
Les deux Français ont été bloqués en fin de Q3 à cause d'un tête-à-queue d'Antonio Giovinazzi , 15e sur sa Sauber (1'34 " 063). Il s'agit de la 75e pole pour l'écurie Mercedes, la 63e pour Hamilton et la sixième du pilote sur le circuit de Shanghaï.


Après les retraites de Tony Parker, Florent Pietrus et Mickaël Gelabale, l'entraîneur Vincent Collet devra faire ainsi sans un autre cadre majeur alors que Rudy Gobert (Utah Jazz) n'a pas pour l'instant montré des signes d'enthousiasme et qu'Evan Fournier n'est pas officiellement sur le chemin du retour chez les Bleus.

Recommande: