Monaco, Dirar : "On a trop respecté le PSG"

10 Avril, 2017, 01:47 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG supporters Parc OL

Sa performance affichée samedi est d'autant plus grande qu'il n'est rentré que vendredi d'Amérique du sud après avoir joué avec l'équipe d'Uruguay. Après un contre initié par Aurier et poursuivi par Draxler, Angel Di Maria, bien trouvé par son coéquipier allemand, trompait le dernier rempart monégasque pour remettre les siens sur de bons rails (2-1, 44e).

Concernant la prestation de ses hommes à Rennes (1-1), le boss de l'OL n'en a pas pleuré mais c'était tout comme: "C'est une immense déception parce qu'on était venus pour gagner, parce qu'on en avait besoin". Après une louche de Bernardo Silva et une bonne passe en retrait de Djibril Sidibé, le néo-international français décoche une frappe limpide du gauche pour ramener Monaco à hauteur de Paris. Rejoint au score comme lors de la précédente Finale, le PSG se heurtait au portier croate en réussite qui repoussait deux reprises successives à bout portant d'Edinson Cavani (35).

La Nouvelle-Calédonie va être frappée par un puissant cyclone
Interrogé sur NC 1ère, le directeur de Météo-France NC, Hugues Ravenel, a estimé qu'il s'agissait d'un phénomène aux conséquences "potentiellement très graves" ".


Après la pause, les Parisiens ont fait le spectacle. Autant pour le PSG prendre le premier qui se présente. Il devient d'ailleurs le meilleur buteur de l'histoire du club en Coupe de la Ligue avec 12 réalisations, contre dix pour l'ancienne gloire portugaise Pedro Miguel Pauleta. Peut être plus encore si le PSG ne soulève pas la Coupe de la Ligue ce soir. Par ailleurs, cette finale de la Coupe de la Ligue est à voir en streaming sur Internet, notamment en live si vous disposez d'un abonnement Canal Sat.

Le Paris saint-Germain s'est adjugé treize des quatorze derniers titres nationaux. Grâce au formidable travail commercial des équipes du Parc OL, le stade sera plein et près des deux tiers du public viendra de la région Rhône-Alpes. Mais pourquoi la Coupe de la Ligue ne...

Recommande: