L'OL, le PSG, l'OM et Monaco se disputent un milieu de terrain

10 Avril, 2017, 01:05 | Auteur: Ruben Ruiz

Actuellement prêté à Sunderland, le milieu de terrain offensif est à la peine avec aucun but et 3 passes décisives à son crédit, en 21 apparitions en Premier League.

Tout n'est pas rose pour Manchester United, mais heureusement, il y a Zlatan. Le Suédois se sent de mieux en mieux dans le jeu.

Après le but du Suédois, Sunderland s'est retrouvé à dix après l'expulsion directe de Sebastian Larsson pour une grosse faute sur Ander Herrera. Les troupes de David Moyes sont apparues beaucoup trop limitées (30% de possession de balle) pour espérer accrocher les Mancuniens (qui ont encore marqué par l'intermédiaire de Marcus Rashford, 90eme).

À un an de la fin de son engagement avec les Red Devils, José Mourinho ne devrait pas forcément le retenir en cas de proposition alléchante. Rendez-vous le jeudi 27 avril prochain pour ce qui pourrait bel et bien être une finale pour la quatrième place, Arsenal étant aussi concerné par ce sprint final pour avoir une chance de disputer le tour préliminaire de la prochaine C1.

Recommande: