Juve : Chiellini finit ses études !

09 Avril, 2017, 01:57 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Chiellini jeune diplôm

Mais, ce n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agit de Giorgio Chiellini, le défenseur central turinois. Non pas d'avoir remporté un titre ou de voir un de ses joueurs remporter l'un des nombreux titres individuels dans le football. C'est le cas de Giorgio Chiellini, qui a obtenu sa maîtrise en économie cette semaine. Un bel accomplissement évidemment salué par le club du joueur. Voilà qui devrait lui ouvrir les portes d'une reconversion solide une fois qu'il aura raccroché les crampons.

"C'est un champion sur le terrain et dans ses études, notre King Kong (l'un des surnoms du joueur, ndlr). Au nom de toute la Juventus et de ses supporters, bravo Docteur Chiello", peut-on lire sur le communiqué du club.

PSG en direct: La finale Monaco
Il faut compter sur des faux pas de Monaco et y croire jusqu'au bout. " Nous sommes ici pour gagner des titres". C'est un lieu de désolation dans le stade, et c'est dommage après avoir vu de si belles choses sur le terrain.


Chiellini, 32 ans, est connu pour son goût de l'économie et a mené des études en parallèle de sa carrière sportive. "Chiellini ne s'est pour le coup pas trop embêté sur son thème puisqu'il a creusé dans son jardin, la Juve (" Le business-model de la Juventus FC dans un benchmark international "). En revanche, nul ne sait s'il poussera jusqu'au doctorat, la suite logique s'il veut parfaire ses connaissances en économie.

Recommande: