Griezmann se satisfait du nul — Atlético Madrid

09 Avril, 2017, 00:39 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Marcos Llorente aux côtés de Steven N'Zonzi le 6 mars

Si les Merengue ont encore un match face au FC Barcelone, actuel deuxième, ils doivent impérativement gagner dans le derby de Madrid, ce samedi (16h15), s'ils ne veulent pas perdre la main dans la course au titre. Et pour sa prochaine destination, les dés semblent déjà jetés: ce sera le... Il a beaucoup marqué cette saison, on aurait aimé qu'il ne marque pas ce soir. Le Real Madrid et l'Atlético de Madrid, éternels rivaux, s'affrontent cette après-midi au Santiago Bernabeu.

L'avenir d'Antoine Griezmann semble lié à celui de son entraîneur à l'Atlético Madrid, Diego Simeone. Ces dernières saisons, les deux clubs semblent d'ailleurs avoir noué une sorte de "pacte de non-agression" pour éviter de débaucher un joueur du camp adverse.

En France, c'est le seul moyen de voir la rencontre en streaming, si vous êtes à l'étranger, vous pourrez également regarder ce match sur les chaînes locales ayant les droits TV pour Real - Atlético.

Et le cas Griezmann risque aussi d'alimenter les débats.

Un pari et une affirmation qui ont eu pour réponse de la part de notre correspondant en Espagne, Fred Hermel: " Le Real attend Griezmann pour juillet 2018, je te le dis. " " Fred, ça c'est autre chose...", a conclu Olhats.

L'Equipe estime que le Real n'hésitera pas à débourser plus de 100 M€ pour le Français, 3e du dernier Ballon d'Or. Si cette édition de la Liga leur réussit mieux avec une victoire lors de la phase aller, il s'agira de confirmer lors de ce match retour.

Mais alors que le week-end s'annonçait morose pour Zidane et les siens, Malaga a offert au leader merengue une divine surprise: une défaite inattendue de l'ogre Barça. Chaud devant en Liga!

Recommande: