Giroud pas en contact avec Garcia — OM

09 Avril, 2017, 01:58 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Olivier Giroud

Marseille cherche un grand attaquant.

Joint par nos soins, l'agent d'Olivier Giroud, Michael Manuello, a démenti les supposés contacts entre l'international francais et l'OM.

À ce prix, aucune star galactique ne débarquera au Vélodrome mais de solides valeurs sûres peuvent être recrutées, et le Gunner Olivier Giroud ou le Turinois Mario Mandzukic font partie des dossiers examinés. "L'OM? Un jour, pourquoi pas, il ne faut jamais dire non. Mais mon avenir à court et moyen terme je le vois en Angleterre, c'est la raison pour laquelle j'ai prolongé mon contrat". Le timing pourrait se hâter. À deux mois de l'ouverture du marché des transferts, le club phocéen aurait entrepris des démarches auprès de l'attaquant tricolore (30 ans)... par l'intermédiaire de son entraîneur, Rudi Garcia!

Dans le même temps, Marseille travaille sur d'autres dossiers. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif, prospecte en Espagne, avec des profils de second attaquant.

Le journal rappelle aussi qu'Arsenal a plusieurs autres pistes, comme Sergi Enrich ou Deyverson, respectivement sous contrat avec les clubs espagnol d'Eibar et Alavés.

Recommande: