Il demande à Emma Stone d'être sa cavalière

07 Avril, 2017, 01:58 | Auteur: Sue Barrett
  • Invitation osée

L'actrice a reçu une invitation très originale de Jacob pour l'accompagner à... son bal de promo.

Si jamais Emma Stone ne peut pas venir, Jacob a déjà prévu le coup: "Il y a une fille qui m'a dit qu'elle serait d'accord pour y aller avec moi", a -t-il répondu à nos confrères de The Arizona Republic. Tournée en deux heures avec l'aide de ses camarades sur le parking du lycée, la vidéo fait depuis le buzz sur Internet: elle a été vue plus de 111.000 fois sur la chaîne YouTube du lycéen, qui croûle sous les demandes d'interview de la part de médias américains tels que ABC et FOX News.

Le jeune garçon de 17 ans a publié une vidéo de lui... rejouant la scène d'ouverture de "La La Land".

Premiers enterrements des victimes de l'attentat — Saint-Pétersbourg
Les enquêteurs ont également trouvé des indices aux domiciles de ces complices présumés, précise l'agence de presse. Cette mère de famille se trouvait avec l'une de ses deux filles dans la rame au moment de l'explosion.


Il faut reconnaître que Jacob Staudenmaier (17) s'est donné beaucoup de mal pour inviter l'actrice à son bal de promo. Espérons qu'Emma Stone ait fait partie des téléspectateurs.

Il a en effet ré-interprété l'introduction du film en adaptant les paroles de " Another Day Of Sun " afin d'inciter l'actrice à devenir sa cavalière lors de son bal de promotion. Surtout lorsqu'on sait que son lycée est situé à quelques kilomètres de Scottsdale, la ville dont l'actrice est originaire.

"Mon nom est Jacob Staudenmaier".

Recommande: