En demi-finale, les Parisiennes affronteront les joueusess du FC Barcelone, victorieuses de leurs côtés 1-0 à l'aller et 2-0 au retour face à Rosengard. Une belle victoire pour accéder au dernier carré de la compétition. Et c'est au terme d'un superbe une-deux entre Delie et Cristiane que cette dernière a marqué le quatrième but parisien à la 52e, du bout du pied.
C'est Marie-Laure Délie qui a rapidement lancé cette soirée magique dans les premières minutes de jeu, suivi d'un but de Cristiane en grande forme.
De drôles de retrouvailles en perspective pour le club de la capitale, après l'incroyable scénario dont a été victime l'équipe masculine face à la bande à Messi en 8e de finale retour de Ligue des champions (4-0, 1-6). La capitaine s'est même permis des gri-gris devant l'expérimentée Behringer, qui dépitée concédait une faute (49e).
Kiedrzynek, la gardienne parisienne, était au chômage technique, n'ayant eu qu'à suivre des yeux quelques frappes lointaines non cadrées. Une mission bien comprise par les troupes entraînées par Patrice Lair. La nouvelle secrétaire générale de la Fédération (FFF) laissait sa place à la Brésilienne Formiga, 39 ans, l'unique joueuse à avoir disputé toutes les éditions du tournoi olympique féminin (six depuis 1996). Les joueuses du Paris Saint-Germain atteignent ce stade pour la troisième année de suite. Pour un de leurs rares rendez-vous au Parc des Princes, le groupe de supporter Collectif Ultras Paris (CUP) a assuré l'ambiance. "Merci d'être venus et de nous soutenir coûte que coûte!"
Recommande:
-
Kabila prend acte de l'échec, l'UDPS recours à la rue — CENCO
"Une qualification méritée" — Jardim
Elles jouent avec le logo d'un bordel sur leur maillot!
Didier Drogba signe au Phoenix Rising FC, en D2 américaine — Mercato
Emmanuel Macron devancerait Marine Le Pen au premier tour — Présidentielle
Tunisie: un appel pour que les femmes puissent épouser des non-musulmans
Tennis: Federer étouffe Del Potro et fonce en 8e
Trump : "Je ne suis pas un isolationniste"
RDC: l'UA, l'UE, l'ONU et l'OIF condamnent les violences au Kasaï
Racing 92 - Stade Français : Statut quo et nouvelle réunion lundi
Le ministre français de l'Intérieur Bruno Le Roux démissionne
L'Ecosse va demander un référendum d'indépendance — Brexit
Murray forfait contre les Bleus !
Présidentielle : Mélenchon refuse de participer au débat de France 2
Trump obligé de retirer sa réforme de la santé