PSG : Les filles balaient le Bayern et retrouveront le Barça !

30 Mars, 2017, 00:02 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Les joueuses du PSG se congratulent après leur victoire contre le Bayern Munich et leur qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions le 29 mars 2017 au Parc des Princes

En demi-finale, les Parisiennes affronteront les joueusess du FC Barcelone, victorieuses de leurs côtés 1-0 à l'aller et 2-0 au retour face à Rosengard. Une belle victoire pour accéder au dernier carré de la compétition. Et c'est au terme d'un superbe une-deux entre Delie et Cristiane que cette dernière a marqué le quatrième but parisien à la 52e, du bout du pied.

C'est Marie-Laure Délie qui a rapidement lancé cette soirée magique dans les premières minutes de jeu, suivi d'un but de Cristiane en grande forme.

De drôles de retrouvailles en perspective pour le club de la capitale, après l'incroyable scénario dont a été victime l'équipe masculine face à la bande à Messi en 8e de finale retour de Ligue des champions (4-0, 1-6). La capitaine s'est même permis des gri-gris devant l'expérimentée Behringer, qui dépitée concédait une faute (49e).

Kiedrzynek, la gardienne parisienne, était au chômage technique, n'ayant eu qu'à suivre des yeux quelques frappes lointaines non cadrées. Une mission bien comprise par les troupes entraînées par Patrice Lair. La nouvelle secrétaire générale de la Fédération (FFF) laissait sa place à la Brésilienne Formiga, 39 ans, l'unique joueuse à avoir disputé toutes les éditions du tournoi olympique féminin (six depuis 1996). Les joueuses du Paris Saint-Germain atteignent ce stade pour la troisième année de suite. Pour un de leurs rares rendez-vous au Parc des Princes, le groupe de supporter Collectif Ultras Paris (CUP) a assuré l'ambiance. "Merci d'être venus et de nous soutenir coûte que coûte!"

Recommande: