Real : Varane élogieux envers Benzema

24 Mars, 2017, 00:12 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Real : Varane élogieux envers Benzema

Mis en examen pour tentative de chantage, complicité et participation à une association de malfaiteurs dans l'affaire de la sextape, Karim Benzema n'a plus été appelé par Didier Deschamps depuis octobre 2015. "Pour l'instant, je n'ai pas mis un terme à ma carrière internationale, je ne veux pas lâcher", a tenu à préciser l'attaquant du Real Madrid avant d'ajouter: "Je veux continuer avec l'équipe de France".

"L'ex-Lyonnais trouve injuste sa non sélection et demande des explications de la part du sélection de l'équipe de France". "Si on parle d'extra-sportif, l'histoire avec Mathieu (Valbuena), je ne suis pas coupable". J'ai payé, ça fait un an et demi. Invité longuement dans la capitale ibérique dans Team Duga, Karim Benzema a en effet admis n'avoir rien raté des deux rencontres entre le PSG et le FC Barcelone en n'oubliant pas d'envoyer un tacle au club de la capitale. Tout le monde compte sur lui chaque saison, il met des buts, il est à un poste pas facile, ça fait des années qu'il est au plus haut niveau.

Karim Benzema ne manque pourtant pas de détermination et croit encore en ses chances de refaire une apparition avec l'équipe nationale. C'est une question que je me pose tous les jours. Quand il y a un match ou par exemple on joue contre l'Atletico de Madrid, on souhaite bonne chance à Varane et Griezmann, et moi en fait, je n'existe pas. Moi je savais que le Barça allait gagner le match retour. "Je n'ai jamais pensé une seconde que Didier Deschamps ou Noël Le Graët étaient racistes".

"En fait je ne peux pas regretter ces mots-là parce que c'est vrai en fait, c'est évident (que Deschamps a cédé à une partie raciste de la France ndlr)". Ça peut le toucher. "La dernière fois que je l'ai eu au téléphone (le sélectionneur), c'était bien avant l'Euro, avant la demi-finale ou finale de Ligue des champions, je ne sais plus (remportée avec le Real)".

Recommande: