Donald Trump Jr fait polémique avec une remarque inacceptable — Attentat de Londres

24 Mars, 2017, 03:32 | Auteur: Lynn Cook
  • Donald Trump Jr fait polémique avec une remarque inacceptable — Attentat de Londres

Résultat, le tweet de Donald Trump Jr. a rapidement été pris pour cible, des internautes (dont un député britannique) lui reprochant de faire de la récupération, de ne même pas avoir lu l'article (tiré de The Independent) auquel son message renvoie et de manquer de respect aux victimes. Il s'agit d'une déclaration du 22 septembre 2016.

La polémique était inévitable suite à cette remarque inacceptable de la part de Donald Trump Jr, le fils aîné du nouveau président américain. En effet, le maire de Londres explique dans cet article qu'il croit que la menace d'attentats terroristes fait "partie intégrante de la vie dans une grande ville " tout en encourageant les Londoniens à faire preuve de vigilance pour lutter contre les dangers. ces déclarations avaient été faites après un attentat à la bombe de New York. On découvre ceux de son fils, Donald Jr.

"Est-ce que c'est une blague?!: Les attaques terroristes font partie de la vie dans les grandes villes, dit le maire de Londres Sadiq Khan". Au contraire, Khan avait dit qu'il fallait être "vigilant", avoir des "services de sécurité prêts à l'action" et une "force de police qui communique avec les communautés".

Le président des Etats-Unis Donald Trump s'est entretenu mercredi par téléphone avec la Première ministre britannique Theresa May après l'attaque terroriste qui a fait au moins un mort et plusieurs blessés à Londres, selon la Maison Blanche. Vous utilisez une attaque terroriste contre notre ville pour attaquer le maire de Londres pour votre propre gain politique.

Ce tweet montre parfaitement comment les pro-Trump créent de fausses informations (tout en accusant constamment les médias de mentir). Il insinuait que Sadiq Khan, le maire musulman de Londres, s'en fichait complètement.

Recommande: