Céline Dion recale poliment un journaliste !

24 Mars, 2017, 02:55 | Auteur: Lynn Cook
  • UPI  ABACA

Toujours très juste et très honnête, Céline Dion a encore prouvé ces traits de personnalité lors de la première du film "La Belle et La Bête" à Los Angeles, qui a pour tête d'affiche Emma Watson. Plus récemment, quand Céline a perdu son mari René, Thérèse était encore là, à ses côtés, pour l'accompagner dans son deuil. Lors de la sortie du dessin animé en 1991, la star québécoise avait été choisie pour interpréter la bande originale.

Envoyé pour couvrir l'événement, un journaliste de EURWeb a eu la chance d'obtenir quelques mots de la diva. Ce dernier souhaitait avoir son avis sur Adèle et Beyoncé aux Grammy Awards qui avaient lieu le mois dernier. Cependant, la chanteuse s'est montrée claire, elle ne répond pas aux questions qui ne sont pas en lien avec La Belle et la Bête. Je ne veux pas être impolie, mais je ne suis pas ici pour parler des Grammys.

Puis, la semaine dernière, nous avons pu apprécier un premier extrait impliquant Céline, dans lequel on pouvait voir l'interaction incroyable de la chanteuse avec des candidats impressionnés. En un seul week-end, "La Belle et la Bête" a engrangé 170 millions de dollars de recettes outre-Atlantique et 180 millions dans le reste du monde. pour un budget de 160 millions! Je suis ici pour parler de La Belle et La Bête, et j'espère que vous réalisez où vous vous trouvez ce soir.

Recommande: