Ben Arfa mise sur un limogeage d'Emery — PSG

24 Mars, 2017, 03:31 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Ben Arfa mise sur un limogeage d'Emery — PSG

Du coup, Ben Arfa, qui a pris jusque-là son mal en patience, commence à penser à l'avenir, et pourrait, selon Le Parisien de ce jeudi, envisager un départ l'été prochain si Unai Emery reste sur le banc.

En situation d'échec sportif cette saison à Paris après un exercice 2015/2016 très régulier avec l'OGC Nice, Ben Arfa n'a pas réussi à convaincre Emery sur le long terme malgré un début d'hiver convaincant. Mis à l'écart en début de saison et peu utilisé, l'international français n'a donc pas l'intention de revivre une saison compliquée sous les ordres d'Unaï Émery. A tout juste 30 ans, HBA peut encore rebondir en Ligue 1 ou dans un autre championnat. Malheureusement le club parisien a été éliminé il y a quelques semaines par le FC Barcelone. Resté sur le banc lors des réceptions de Monaco et Lyon en Ligue 1, il n'a disputé que 7 petites minutes lors du succès parisien au Vélodrome face à l'OM (1-5).

Interrogé par Le Parisien, Jean-Jacques Bertrand, l'avocat du joueur, a expliqué que la détermination de l'ancien joueur de l'OL et de l'OM restait intacte pour la fin de saison. Il regrette de ne pas avoir plus de temps de jeu, c'est une banalité de le dire, et quand on a sa volonté, on espère en obtenir plus. Il a forcément des interrogations mais ce n'est pas d'actualité. Si en revanche, Nasser Al-Khelaïfi décidait de changer ses plans en ce qui concerne son coach, alors Ben Arfa miserait sur une remise à zéro avec un nouveau technicien pour continuer l'aventure à Paris.

Recommande: